Écrivain public, biographe

Écrivain public, biographe, correctrice et rédactrice, Nord Pas-de-Calais, Lille, Douai, Seclin

Je peux vous recevoir à domicile pour les prestations d’écrivain public, notamment pour la réalisation d’un CV ou d’une lettre de motivation. Beaucoup de travaux peuvent se faire par courriel : réécriture, correction orthographique etc. Si vous réunissez au moins trois personnes, nous pouvons organiser un atelier d’écriture, chez moi ou chez l’un ou l’une d’entre vous dans la région Nord Pas-de-Calais, Lille, Douai, Seclin, etc.

Écrivain public, biographe, correctrice et rédactrice Nord Pas-de-Calais, Lille, Douai, Seclin

Pour la rédaction d’une biographie ou d’un journal de grossesse, je peux me déplacer chez vous dans La région Nord Pas-de-Calais, Lille, Douai, Seclin. Nous décidons ensemble de la fréquence des rencontres. Selon votre budget, nos disponibilités et vos envies, les entretiens peuvent être plus ou moins réguliers. C’est vous qui décidez si vous souhaitez me recevoir une ou plusieurs fois par semaine ou seulement une ou deux fois par mois. Les séances durent de une à trois heures. Quatre heures peuvent être envisagées pour éviter des frais de déplacement trop importants mais il sera alors important de vérifier que cela vous convient. Après chaque rencontre, je retranscris ce que vous avez raconté et je vous transmets le texte que vous pouvez alors modifier quand cela est nécessaire. Je procède alors aux corrections. Lorsque vous estimez que votre biographie est terminée, je vous remets un exemplaire du texte en format A4 et sur clé USB si vous le souhaitez. Il est également possible de faire un vrai livre du récit de votre vie ou de votre grossesse. Je peux vous conseiller un imprimeur qui vous transmettra un devis. Considérant qu’il est impossible de prévoir un nombre de séances exact, je ne travaille pas au forfait comme écrivain public biographe. Vous êtes donc libre d’interrompre le travail à tout moment. Sachez cependant qu’un minimum de six heures me paraît nécessaire pour obtenir un résultat satisfaisant et qu’en moyenne, quinze à vingt rencontres d’une heure sont souvent consacrées à l’écriture d’une vie.

Écrivain public, correctrice, Nord Pas-de-Calais Lille, Seclin, Douai

Il m’est également possible de vous aider à corriger ou remanier un manuscrit déjà existant. Suivant l’ampleur des modifications à apporter, je vous établirai un devis. Je suis aussi écrivain public, correctrice, et rédactrice pour des éditeurs ou des entreprises qui souhaitent des corrections ou de la rédaction de pages web dans la région Nord Pas-de-Calais, Lille, Seclin, Douai, mais également dans toute la France, en télé travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>